À propos

Aude : son histoire

La kinésiologie, pour vivre pleinement

Aude a découvert la kinésiologie à 20 ans, d’abord en tant que cliente.
Ces séances ont radicalement changé sa vie, lui permettant de s’accepter pleinement et d’entrer sereinement dans sa vie d’adulte.
Il a fallu attendre une dizaine d’année de plus, après un début de carrière en entreprise dans les métiers de la communication, pour qu’elle soit prête à embrasser pleinement sa vocation : la kinésiologie.

La communication, pour échanger dans la bienveillance

Ce parcours lui a permis de développer de solides facultés d’écoute et un sens approfondie de l’échange avec les autres.
Il lui tient à cœur d’être entièrement présente pour ses clients, qui apprécient de se sentir rapidement mis en confiance.
Ils peuvent ainsi travailler en profondeur, en fonction de leurs attentes et toujours dans le respect de leurs limites.

Apprendre, pour devenir une meilleure version de soi-même chaque jour

Depuis toujours Aude a été portée par l’envie d’apprendre et d’explorer, de toujours s’améliorer.
Au-delà de son cursus de base, c’est avec grand plaisir qu’elle consacre chaque année de nombreuses heures à se former et à mettre à jour ses connaissances. Elle peut ainsi répondre de la manière la plus adéquate possible aux besoin de ses clients.

Après avoir exercé d’abord en Île-de-France, elle a pu retrouver sa région d’origine : la Provence. Elle vous accueille désormais dans son cabinet au cœur du village de Tourrettes-sur-Loup.